CAdES - significado y definición. Qué es CAdES
DICLIB.COM
Herramientas lingüísticas IA
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:     

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

Qué (quién) es CAdES - definición


CAdES         
CAdES (acronyme de CMS Advanced Electronic Signatures) est un ensemble d'extensions au standard de signature Cryptographic Message Syntax (CMS)  le rendant compatible avec la signature électronique avancée.
John Cade         
John Frederick Joseph Cade ( - ) est un psychiatre australien connu pour avoir découvert en 1948 les effets du sel de lithium comme stabilisateur de l'humeur dans le traitement des désordres bipolaires (alors connu comme psychose maniaco-dépressive). Alors que les traitements standards étaient, jusqu'alors, la sismothérapie et la lobotomie, le lithium sera le premier traitement efficace pour ces troubles.
Ebb Cade         
Ebb Cade, né le dans le comté de Macon (Géorgie) et mort le à Greensboro, est un ouvrier du bâtiment chez Clinton Engineer Works à Oak Ridge.
Ejemplos de uso de CAdES
1. Ils intégreront les comptes de la Caisse d‘amortissement de la dette sociale (CADES), du Fonds de réserve des retraites (FRR), et de la Caisse nationale de solidarité pour l‘autonomie (CNSA). En outre, tout nouveau transfert de dette à la CADES devra être accompagné d‘une augmentation de ses recettes, pour ne plus prolonger la durée d‘amortissement de la dette sociale.
2. Les comptes de la Caisse d‘amortissement de la dette sociale (CADES) et du Fonds de réserve des retraites (FRR) seront intégrés aux LFSS.
3. Tout nouveau transfert de dette à la CADES devra être accompagné d‘une augmentation de ses recettes, afin de limiter la durée d‘amortissement de la dette qui s‘échelonne déjà jusqu‘en 2022.
4. Selon la réforme de l‘assurance–maladie d‘ao$';t 2004, la Cades (caisse de remboursement de la dette sociale) pourra reprendre au maximum 6,7 milliards d‘euros de dette de la branche maladie en 2006.
5. L‘Etat perdra aussi une recette non fiscale importante, de 3 milliards d‘euros, la Caisse d‘amortissement de la dette sociale (Cades) cessant au 1er janvier prochain ses versements au budget général.